les chevaliers d'emeraude Index du Forum

les chevaliers d'emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

t un no-life si...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'emeraude Index du Forum -> les chevaliers d'emeraude -> Auberge publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharkan
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: t un no-life si... Répondre en citant

si vous aimer je peut vous en mettre d'autres:

- T'as trop joué à OGame quand tu envoie ta voiture dans le mur de ton voisin et que tu lui dis : "Je comprends pas normalement avec tous ces débris t'aurai du avoir une Lune !"

-T'as trop joué à ogame si tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour

- T'as trop joué à ogame si en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.

- T'as trop joué à ogame si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.

- T'as trop joué à ogame si avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.

- T'as trop joué à ogame si tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.

- T'as trop joué à ogame si tu bache tes panneau solaires pour les cacher des voisin.

- T'as trop joué à ogame si tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1:10:5]

- T'as trop joué à ogame si tu demandes un RC à la caissière de la superette

- T'as trop joué à ogame si tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"

- T'as trop joué à ogame si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il c'est trouvé une copine

-T'as trop joué à ogame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle

- T'as trop joué à ogame si tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 12 !!

- T'as trop joué à ogame si lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."

- T'as trop joué à ogame si tu appelle le major de promo de la fac le top 1

- T'as trop joué à ogame si tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).

- T'as trop joué à ogame si tu dis BR a l'irak

- T'as trop joué à ogame si tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MAJ du premier trimestre

- T'as trop joué à ogame si tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"

- T'as trop joué à OGame quand tu pètes le service en cristal de ton mariage pour faire ton graviton
-
t'as trop jouer a ogame quand tu dit a ton patron pour produire plus vite "et patron enclenchez le nanite niveau 2"

-t'as trop jouer a ogame si en réunion tu lance bien fort "et les gars si on floodaient un peut "

-t'as trop jouer a ogame si tu crois qu'en tu est faucher tes amis vont t'envoyaient des ressources

-t'as trop jouer a ogame si quand tu part en vacance tu dit a ton père une foi arriver"et papa lance la voiture en mode transport a 20% comme sa a la fin du séjour elle sera de retour "ton père"pourquoi,?
pour pas te la faire recycler tien!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjMaj
Ancien Emeraudien

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: t un no-life si... Répondre en citant

Mdr je suis trop fan ^^ je suis plier tout seul xD

sharkan
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: t un no-life si... Répondre en citant

je t'en remet alors Wink

t un no-life d'ogame si :

si au lieu de dire que t'habite un trou paumé tu dit que t'est en G9

si quand tu gagne au loto, c'est comme si t'avais gagner 1 million d'antimatière

si quand tu pars en vacances tu dit a ton pére : c bon t'a asser de deut pour faire le trajet a vitesse 100% ?

si pendant un devoir, tu demande au prof quel nivo d'espionnage il faut pour copier sur ta voisine.

t un no-life d'ogame si un camarade te donne son devoir maison et te dis de pas tout recopier pareil et que tu lui repond : tkt je vais changer l'adresse IP, la prof verras rien .

- tu réponds "15/14/15" lors de l'interro de technos.

- quand tu regarde la lune et que tu dit que ta flotte est la haut

- tu demandes en cours de physique ce qu'est le plasma

- au lieu de dire "c'est le jeu ma pov' Lucette" tu dis: "flotte à quai, flotte recyclée"
si lorsque sur facebook tu vois un double commentaire tu rages et dis : double post you're ban !

Tu as trop joué à Ogame si le jour où tu fais l'amour à ta wife tu lui dis "excuse moi je dois rentrer mon petit transporteur à la base pour qu'il se recharge"

si tu crois que la france et l'allemagne ont un PNA

si tu crois que le type de jeu de l'arabie c deutier

sharkan
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: t un no-life si... Répondre en citant

n'hesiter pas a en inventer ^^

DjMaj
Ancien Emeraudien

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: t un no-life si... Répondre en citant

MDR trop énorme

sharkan
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: t un no-life si... Répondre en citant

content que ça te plaise Very Happy

Liam d'Emeraude

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: t un no-life si... Répondre en citant

C'est genial ca. Elle sont enorme ces phrases ^^ C'est marrant je crois me reconnaitre ^^

Geoguts
Opalien

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:58 (2011)    Sujet du message: t un no-life si... Répondre en citant

XD ! excellent Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: t un no-life si...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'emeraude Index du Forum -> les chevaliers d'emeraude -> Auberge publique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange