les chevaliers d'emeraude Index du Forum

les chevaliers d'emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours : la meilleure idée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'emeraude Index du Forum -> les chevaliers d'emeraude -> Jeux concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyrael
Jeune Emeraudien

Pseudo Kassio: ?

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

Il y a un peu de bon sens dans tout ça.
Autant créer une troisième alliance avec ceux qui veulent guerroyer, et cette alliance déclarera la guerre à une alliance ennemie  

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onizuka
Ancien Emeraudien

Pseudo Kassio: chdimou

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

on a chacun ces points de vue moi je répète mon points de vue on avait bien quitté l'univers kassiopa pour venir ici dans le but que l'on prenne l'univers tous en même temps et que l'on devienne une meilleurs alliance ten au niveau joueurs que au niveau classement de notre alliance hors si on se met a créer un 3éme alliance pour se faire la guerre entre nous cela risque d'avoir des répercution entre les membres et de plus a attaque voir même recyclé un des notre lui feras perdre beaucoup de place au classement ainsi qu'au autre membres qui subiront des raid par nous donc on pénalise aussi le classement général et on va se retrouvé avec des membres 4000éme 5000éme et au final nos alliance seront redevenu pas mieux que celle que l'on avait sur kassiopa au niveau classement.La 2éme raison et que de toute façon même si vous décidé de le faire moi je n'attaquerais aucun des membres de l'alliance je n'y participerais pas cependant j'ai bien précisé que si on trouve une alliance ennemi sur cette univers la je participerais avec plaisir et aurais aucun scrupule a attaqué leurs membres 

voila ceci est mon points de vue après c'est vous qui voyez ce que vous voulez faire 

Arturia Pendragon
Jeune Opalien

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pseudo Kassio: Corina_Silverflames

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 02:26 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

Justement au lieu de se créer une troisième alliance.
On pourrait se trouve un groupe partenaire. Faire un pacte.

Et apprendre a certain comment échanger avec d'autre groupe.
Ok peut-être que c'est un peux tôt mais c'est un début pour montré les multiple facette du jeux pour les membres moins habile dans se domaine.

Et cela peu montré les ambiguité social de ogame entre alliance.

Je sais hors sujet. mais je ne trouve pas cela corde dans le but rechercher éventuellement...

Blood
Ancien Opalien

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo Kassio: blood

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 04:08 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

Comme l'a dit wellan, on va faire conaitre nos alliances. Il va nous falloir l'appuie de tout le monde!

COPINOU!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'emeraude Index du Forum -> les chevaliers d'emeraude -> Jeux concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange