les chevaliers d'emeraude Index du Forum

les chevaliers d'emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours : la meilleure idée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'emeraude Index du Forum -> les chevaliers d'emeraude -> Jeux concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wellan
Roi

Pseudo Kassio: Wellan59

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

Voila, je voudrais que chacun d'entre vous propose quelques idées pour améliorer la qualité de vie de l'Ordre. Je vous donne un exemple que personnellement j'aimerais mettre en place pour plus tard pour augmenter notre plaisir de jeu.

Je souhaiterai créer une alliance qui réunira tous ceux qui le souhaitent et ils formeront l'alliance Irianeth. Je pense que les joueurs connaissant les chevaliers d'Emeraude comprendront la ou je veux en venir. En gros, ce serait une alliance en guerre continue contre nous, bien sur, certains joueurs ne pourront être attaqué, seuls les chevaliers, apprentis, mage et immortel (suivant les rangs qui seront choisit) pourront être attaqué par Irianeth. Bien sur, cette alliance ne sera pas mise tout de suite en route, et chaque royaume pourra combattre irianeth. Je pense que cela pourrait monter l'action et divertir un peu nos membres plutôt que de rester a se développer sans rien faire. Et puis cela pourrait également nous entrainer a nous entraider pour combattre un ennemi commun et nous aider a préparer des stratégies de combat.

La guerre ne sera pas sans pause, il est évident que nous ferons en sorte de stopper la guerre de manière ponctuelle pour dire que chacun puisse se reprendre ^^

A vous de mettre vos idées et me dire ce que vous pensez de la mienne Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arturia Pendragon
Jeune Opalien

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pseudo Kassio: Corina_Silverflames

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

Créer une alliance pour faire la guerre contre.
Intriguant comme idée. Mais est-ce que cela sera de manière officiel

Hmm! Tu dois surement le savoir que cela prendra tout de même l'accords sur le forum officiel pour levé la règle de bashing le temps que ces guerres auront lieu.

Est-ce que cela fait partie des plans aussi?

Dernière édition par Arturia Pendragon le Lun 16 Mai - 22:25 (2011); édité 1 fois
Wellan
Roi

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

Pour le moment, il faut déjà l'accord de nos membres. Puisque pour l'instant, ils pensent plutot a faire la guerre contre une autre alliance de notre niveau ^^

Syndrom
Jeune Emeraudien

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Pseudo Kassio: Syndrom

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:19 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

Ca me paraît plutôt marrant comme idée, original, à vrai dire je n'y aurais jamais pensé :p

Wellan
Roi

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:01 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

Oui, je pense aussi que c'est assez original, que ca pourrait apporté beaucoup entre nous, et d'un certain coté, on se rapprocherais encore plus des Chevaliers d'Emeraude, ce qui est mon but premier ^^.
Et puis, en cas de guerre contre une autre alliance, il est bien possible de tout modifier et qu'irianeth vienne nous prêter main forte ^^.
Bref, je pense que ca apporterai énormément en terme d'entraide, de solidarité, d'apprentissage de diverse stratégie, de collaboration et de connaissances les uns des autres. Une idée plutôt pratique, amusante, et qui pourtant nous apprendrais beaucoup.

Voila ce que j'en pense, certains ne pensent pas la même chose.

P.S: DjMaj m'a dit qu'il était d'accord avec cette idée et avec ce que ça nous apporterais.

Syndrom
Jeune Emeraudien

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Pseudo Kassio: Syndrom

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

Pour ma part quel que soit le côté où je me trouve, ça me tente bien ;p

Wellan
Roi

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:36 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

Bien. Alors pour ca il va falloir recruter un maximum, et la j'ai besoin de tout le monde...

Blood
Ancien Opalien

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo Kassio: blood

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

moi je dit patience ^_^

y me faut mes vb avant ^_^

COPINOU!!!!!

Lyrael
Jeune Emeraudien

Pseudo Kassio: ?

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

L'idée est bonne, faut voir plus en détail comme par exemple les règles qu'on appliquera ect...

Mais autant déclarer la guerre à une alliance non?

Arturia Pendragon
Jeune Opalien

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pseudo Kassio: Corina_Silverflames

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

Seule petit problème. Allons-nous simulé tout?
Les problème diplomatique les querelle entre joueurs.
Normalement c'est ainsi que la majorité des Guerres éclates.

ryorka
Opalien

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 05:19 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

Je vais donner mon avec sur ce sujet même si je semble être le seul à voir les choses sous un autre angle ... Et donc prend le risque qu'on soit pas content de lire c eque j'vais dire =O

L'idée elle même sur le papier est sympa j'en conviens ...seulement il y a un soucis majeur dans tout ça je m'explique :
Le principe d'une guerre c'est quoi ? Normalement c'est déclenché en tant que représailles car un ou plusieurs membres d'une alliance adverse nous ont manqué de respect , ont harcelé l'un de nos membres etc etc , bref plusieurs "déclencheurs" qui font que quand on va défoncer les méchants d'en face , on veuille leur faire mal ~~ Ce qui signifie perte de bcp de points/place au classement(pour ceux qui perdront) ... Or ici vient le premier soucis ... Il me semble que l'intêret premier du "nouveau serveur" quand vous avez voulu migrer , c'était de commencer en même temps que tout le monde & donc avoir de meilleurs classements etc ...

Si encore c'était que ça , je dirais que ça irait car comme l'a laissé entendre Wellan une guerre peut être fun ... Seulement là où ton idée coince à mon sens c'est que si on fait ce que tu dis ... Donc qu'on se déclare la guerre les uns les autres ( en créant une troisieme alliance etc etc ) Cela va certes rapprocher ceux qui sont au sein de la même alliance ( car ils vont s'organiser ) mais cela risque aussi de créer des tensions entre les alliances car si j'ai bien compris on aura probablement certains membres de lro ou lre dans "irianeth" c'est bien ça ? Donc ça signifie qu'on va faire la guerre a certains amis qui quelques jours auparavant étaient dans la même alliance , qu'on va leur détruire leur flotte ou leur déf , qu'on va les piller et ce très souvent .. En gros progresser au classement en détruisant un ami ou se faire distance au classement car un ami vous a tout détruit/volé ... Ca risque d'en faire chauffer quelque uns ...( je dis pas que tout le monde réagira comme ça mais pourquoi courir le risque ? )

Si vous tenez absolument à faire une guerre ... Pourquoi ne pas simplement dénicher une alliance de notre niveau ( par exemple l'alliance d'un mec qui attaque régulièrement un des notres , ou simplement une alliance au pif ) & lui déclarer la guerre ?

Après comme je l'ai dit , je ne sais pas vraiment comment la guerre fonctionne sur Ogame donc si quelque chose m'a échappé & que ça change le raisonnement alors je m'excuse d'avance.^^

Vala vala , j'ai essayé d'résumer ~~

Edit : Au cas où certains n'auraient pas compris le message caché dans tout ça & qu'on m'accuse encore de me contenter de critiquer blablabla je vais reformuler vite fait : Je suis pour une guerre ( je sais pas comment ça fonctionne , ça peut être marrant ) mais je suis contre le fait de créer une troisième alliance spécifiquement pour ça ( J'veux dire si c'est simplement pour faire "comme dans" les livres , il suffit de se dire que l'alliance qu'on attaquera sera le gros méchant du livre & c'est réglé,pas besoin d'en créer une pour ça)

Wellan
Roi

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:26 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Ryorka, mais je voulais justement qu'on fasse une "guerre" contre des amis pour que certains joueurs qui ne veulent pas participer puissent ne pas se faire attaquer et que quand l'un d'entre nous se fait attaquer, il peut arréter à tout moment s'il ne veut pas continuer. De telle sorte que nous ne perdions pas trop de points et que nous ne soyons pas coincé à se faire poutrer dès que l'on essaye de se refaire une flotte.

Je sais pas si je me suis bien exprimé, mais je pense que mon idée est compréhensible. Donc voila.

Juste pour la petite histoire ryorka, il ne t'ai en rien interdit de donner ton avis ici, ce que je n'apprécie pas, c'est justement quand tu ne dis rien nul part, et une fois sur le chat, tu dis "c'est nul". En gros... Bref, je préfère que tu nous donne ton point de vue sur le forum et qu'après on en débate sur le chat par exemple.

ryorka
Opalien

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:47 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

C'était de l'humour Wellan =p

Et oui je pense avoir compris ce que tu voulais dire mais je sais pas...Je trouve que si les gens peuvent se retirer dès que ça devient un peu trop chaud ( car ils veulent pas se faire attaquer etc ) ça retire une bonne partie du côté intéressant des guerres...
Après oui il restera quand même du fun dedans , au pire suffit de se dire que c'est une sorte d'entrainement.

pAm9k1
Opalien

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

la guerre c 'est mal ....

( et sinon on attaque qui ? quand ? et ou ? ... ils sont ou les méchants là ...? que je leur p**** la g***** ...^^)

Gorano
Opalien

Pseudo Kassio: Gorano

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée Répondre en citant

Je suis d'accord avec Ryorka, si l'on veut faire une guerre autant attaquer une autre alliance, l'envie de se battre sera là et on combattra tous ensemble contre un ennemi commun.
Une guerre entre nous avec des personnes qui peuvent se retirer quand ils le souhaitent va rapidement s'arreter par manque d'attaques car personne ne voudra se faire recycler ou sinon notre progression sera ralentie.
De plus, l'envie d'attaquer ne sera pas le meme dans les 2 cas: d'un coté ce serait essentiellement un entrainement ou pour le fun, de l'autre des represailles et plus serieux car on peut pas se permettre de perdre face a une autre alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Concours : la meilleure idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'emeraude Index du Forum -> les chevaliers d'emeraude -> Jeux concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange