les chevaliers d'emeraude Index du Forum

les chevaliers d'emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arturia Pendragon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'emeraude Index du Forum -> les chevaliers d'emeraude -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arturia Pendragon
Jeune Opalien

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pseudo Kassio: Corina_Silverflames

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 02:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Arturia Pendragon Répondre en citant

Pseudo Arturia_Pendragon
Je suis à la recherche d'une alliance qui convient a mes gout et j'ai alors trouvé le royaume d'opal.

Vous semblez véhiculer beaucoup de valeur que en temps que joueur je respect beaucoup sur ogame.

Je suis une raideuse pure et simple.

Je ne fais pas de défense et je développe mon compte que quand je veux m'amusé avec une plus grande flotte.

Mon expérience de jeux se limit cependant au univers 31 et 46. j'ai beaucoup jouer dans ces deux univers. J'ai débuté un compte sur l'univers kassiepoia en attentant celui si avec des amis.

Cela fera 1ans jours pour jours que je n'ai pas été sur ogame.

Moi je suis une simple commis à la caise d'un marché tout proche de chez moi.
J'adore les histoire de chevalier et surtout les légendes arturiennes.

J'aime me rendre dans des rassemblement de grandeur nature et me battre à l'épée j'ai aussi fait quelques reproduction historique médieval juste pour le fun de paradé.

Voila en se qui me concerne.
Sur l'univers LEO je viens de commencer maintenant je crois 1 semaine.
Je me développe lentement et a mon haisse et j'ai déjà une petite flotte pour faire peur au vilain petit voleur de mon coin de royaume.

Ceci est tout concernant ma candidature j'ai probablement oublier quelques information par si et par la. Alors si jamais vous avez des question n'hésité pas je me forcerais de répondre du mieux que je peux

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 02:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood
Ancien Opalien

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo Kassio: blood

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Arturia Pendragon Répondre en citant

Enfin une copine ^_^

Super présentation
bienvenue parmis nous ma soeur ^_^ Tu fais maintenant parti des L.R.O. Suffit juste d'attendre que Wellan te mettre le status de jeune opalien pour avoir accès à de nouvelle partie du fofo ^_^
faudra mettre l'accent sur ton développement, mais je crois pas ce que ça pose problème si tu es motivée.

Ravie de t'avoir parmis nous ^_^

COPINOU!!!!!

Dernière édition par Blood le Sam 14 Mai - 05:59 (2011); édité 1 fois
ryorka
Opalien

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 05:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Arturia Pendragon Répondre en citant

Salut et bienvenue !

ps : Chevaliers & Fate Stay Night ? Bon choix !
En ce qui concerne la candidature elle même c'est juste une formalité ... par contre y'aura très certainement des questions qu'ont rien à voir avec Ogame !

Dommage
Opalien

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Arturia Pendragon Répondre en citant

Bienvenue,
Je doute avoue que quand je t'es vue accepter IG je n'avais pas très bien compris pourquoi on ta accepter mais vue tous post et ta motivation je pense que tu devrais rattraper le retard à la longue

pAm9k1
Opalien

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Arturia Pendragon Répondre en citant

bienvenu a toi et bon courage ... j'espère que tu te plaira parmi nous
au plaisir sur le forum

Onyx
Roi

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Arturia Pendragon Répondre en citant

Bienvenu parmi nous

Je suis Onyx, roi du royaume d'Opale, si tu as des question au niveau de l'alliance hésite pas a m'envoyer un message IG, ou a Blood.

sinon belle présentation , au plaisir de te lire sur le forum ainsi que sur le tchat.

Arturia Pendragon
Jeune Opalien

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Arturia Pendragon Répondre en citant

Merci beaucoup pour m'avoir acceptée. Je suis très honnorée de faire partie de votre groupe.

pAm9k1
Opalien

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Arturia Pendragon Répondre en citant

ca te dérangerais de nous refaire une tite présentation dans la partie les chevaliers d' émeraudes ? stp
avec quelque infos IRL histoire de voir a qui on parle ...d'avance merci . 

Arturia Pendragon
Jeune Opalien

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Arturia Pendragon Répondre en citant

J'ai mis des truc IRL dans ma candidature si tu as bien lus mais cela me fera plaisir de faire une autre présentation
plus personnel que celui de joueuse.

Gorano
Opalien

Pseudo Kassio: Gorano

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Arturia Pendragon Répondre en citant

Bienvenue parmis nous =)

Arturia Pendragon
Jeune Opalien

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Arturia Pendragon Répondre en citant

Merci beaucoup à tout le monde du royaume d'opale pour l'accueil cette chaleureuse.

pAm9k1
Opalien

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Arturia Pendragon Répondre en citant

merci merci pour cette présentations IRL ...  j ' es demandé pas tant ...^^

Arturia Pendragon
Jeune Opalien

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Arturia Pendragon Répondre en citant

Il n'y avait pas de modèle ou de questionnaire alors j'ai fais ce que demande généralement une alliance.

Onizuka
Ancien Emeraudien

Pseudo Kassio: chdimou

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Arturia Pendragon Répondre en citant

On a pas de questionnaire nous on se présente comme on le sens avec les quelque info de base sur le jeux et une petite parti de la vie irl sa suffit a une présentation parfaite

Wellan
Roi

Pseudo Kassio: Wellan59

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Arturia Pendragon Répondre en citant

Bonjour a toi,

Je suis le Roi Wellan d'Emeraude, un royaume très proche du royaume d'Opale, nous sommes des royaumes en parfaite harmonie. Nous sommes en quelque sorte des alliances soeur.
En attendant, je te souhaite la bienvenu dans le royaume de mon cher ami Onyx.

Effectivement, ta présentation est complète et très facile à lire. Il est vrai qu'il est plus intéressant de lire un message long mais bien aéré qu'un petit message tout compacté.

Bref, je m'égare, nous n'avons effectivement pas mis d'impératif pour les recrutements, nous estimons que chacun doit faire sa présentation comme il le sent et sa facon de se décrire nous donne un petit appercu du comportement que le candidat peut avoir sur le forum.

Je ne sais pas si je suis clair mais bon, au final, je suis heureux de savoir que tu es dans l'alliance de mon ami et frère Onyx.

Bon jeu à toi et j'espère que tes quartiers te plairont sur Enkidiev.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Arturia Pendragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'emeraude Index du Forum -> les chevaliers d'emeraude -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange