les chevaliers d'emeraude Index du Forum

les chevaliers d'emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide a wellan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'emeraude Index du Forum -> Le temple des Dieux -> Dressad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyx
Roi

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: Aide a wellan Répondre en citant

Je vien prier pour te demander ton aide,
Mon frere wellan est en mauvaise posture, il a besoin de ton aide pour remonter rapidement son chateau. Il a besoin de matiere premiere pour revenir rapidement a nos coter pour notre quete.

Je t'en suppli aide le...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellan
Roi

Pseudo Kassio: Wellan59

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:02 (2011)    Sujet du message: Aide a wellan Répondre en citant

On dirait bien que mis à part blood, personne n'a compris qu'on était dans une alliance d'entraide... Mais bon tant pis, les Dieux finiront bien par les faire changer...

Syndrom
Jeune Emeraudien

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Pseudo Kassio: Syndrom

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: Aide a wellan Répondre en citant

(J'ai pas de transporteurs, en plus du fait que je ne peux pas me connecter très souvent :/)

pAm9k1
Opalien

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 03:59 (2011)    Sujet du message: Aide a wellan Répondre en citant

hum ... j ' aime pas trop ces sous entendu ...
je pense juste qu il faut clarifié l utiité des divinité (demande de soutient anonyme) j pense plus tot que le probleme est la
prck pour le moment pour moi l entraide fonctionne plutot bien, que ce soit pour fournir des ressources ou en demandé ...
Mais je comfirme que blood n est pas la dernière pour venir en aide .

Wellan
Roi

Pseudo Kassio: Wellan59

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:13 (2011)    Sujet du message: Aide a wellan Répondre en citant

Ba les divinités, comme expliqué depuis le début, c'est la partie commerce... On fait une prière dans l'attente d'etre aidé par les autres. Si quelqu'un prie, c'est qu'il a besoin de quelque chose. Et suivant la divinité qu'il vénère, il attend certaines choses (métal, cristal, deut, flottes; mélange de ressources, attaques)

pAm9k1
Opalien

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: Aide a wellan Répondre en citant

... et en plus c est pas dur a comprendre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Aide a wellan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'emeraude Index du Forum -> Le temple des Dieux -> Dressad Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange