les chevaliers d'emeraude Index du Forum

les chevaliers d'emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre PROJET perso ! ( En majuscule ça fait plus classe. )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'emeraude Index du Forum -> Le Royaume Opalien -> Discussions en flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryorka
Opalien

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Votre PROJET perso ! ( En majuscule ça fait plus classe. ) Répondre en citant

Donc , comme le titre vous l'apprend surement j'aimerais que chacun ici réponde en expliquant et détaillant un minimum votre projet sur le serveur & pour l'alliance pour l'avenir ...

Ce que j'entend par là c'est pas de me raconter votre vie ou pas à pas votre stratégie mais juste les grandes lignes ... Le style de jeu que vous visez , si vous envisagez de basculer plus tard vers un autre style différent , quelle sera votre "place" à votre avis dans l'alliance etc , ce genre de choses quoi ... En gros c'est pous savoir à quoi s'attendre de chacun.

J'vais commencer par moi histoire de vous donner une p'tite idée !
Premièrement je pars sur le style mineur pur , je ne construirais aucune flotte ( à part seulement des transporteurs qd le besoin s'en fera sentir ) & me contenterais de booster mes mines & def ...Je ne ferais pas une planète "bunker" sur laquelle j'entreposerais toutes les ressources de toutes mes planètes mais plutôt assez de def sur chacune d'entre elles pour qu'elles ne soient pas des proies trop tentantes pour les raideurs ...
Je serais vendeur de deut dès que la progression se sera stabilisée,avec des membres de l'alliance ou en dehors ( en faisant malgré tout attention de pas fournir des joueurs attaquant nos membres ~~).
Pour les colo je vais me contenter pour l'instant des 2 que j'ai , les développer puis plus tard j'essayerais d'en foutre 1 dans chaque galaxie histoire de pouvoir swicher sur un style plus offensif si l'envie m'en prend plus tard ...

Bon alors voilà un sujet de discussion dans lequel j'apprécierais que vous répondiez en développant un minimum( une réponse de 2 lignes pour expliquer ce que vous envisager de faire sur les prochains mois nous servira à keudal ) et surtout que vous évitiez le flood inutile ( y'en a déjà bien assez dans les autres parties ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drabmath
Jeune Opalien

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo Kassio: drabmath

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:08 (2011)    Sujet du message: Votre PROJET perso ! ( En majuscule ça fait plus classe. ) Répondre en citant

A mon tour alors, voilà pour le moment j'ai aussi deux colonies et j'en reste là pour le moment, j'essaye de monter mes mines et mes recherche pour ensuite me constituer un petite flotte.
Je souhaite jouer raideur par la suite et aider les autres en cas d'attaques, il me faut quand même pas mal de ressources pour constituer une grosse flotte alors je mine et je verrai ensuite.
Je protègerai un maximum de monde si besoin.

pAm9k1
Opalien

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:14 (2011)    Sujet du message: Votre PROJET perso ! ( En majuscule ça fait plus classe. ) Répondre en citant

Bon a moi ...
Alors a long termes je vise la flotte d edlm ... pas pour raidé spécialement ... mais plutot pour appuyé mes alliées
Sinon actuellement je mine avec comme objectif l implantation d une colo dans chaque galaxie .
Je suis pret a aidé chaque menbres qui en a besoin .

Blood
Ancien Opalien

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo Kassio: blood

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Votre PROJET perso ! ( En majuscule ça fait plus classe. ) Répondre en citant

Pour l'instant je mine, mais je compte me faire un gros bunker et une bonne flotte... comme a peu près n'importe qui XD.
Je suis du genre a monter tout en même temps: flotte, def, mine , etc
Mon role a jouer dans l'alliance? Bah je sais pas XD. Je fait avec ce qui arrive. Pour l'instant, J'ai 1 colo, bientot une 2e quand J'aurai assez de deut pour lancer le vaisseau de colo ^_^ Je vise assez au comme top. Je sais pas encore quel est mon objectif, je vais voir comment se dévellope l'uni, mais ca devrait se situé en bas du top 500. Je veut me donner à fond pour ca. ensuite, on verra bien. J'aurai d'autre objectif qui vont s'ajouter un peu plus tard ^_^

COPINOU!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Votre PROJET perso ! ( En majuscule ça fait plus classe. )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'emeraude Index du Forum -> Le Royaume Opalien -> Discussions en flood Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange