les chevaliers d'emeraude Index du Forum

les chevaliers d'emeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'emeraude Index du Forum -> Le royaume d'Emeraude -> Discussions et flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjMaj
Ancien Emeraudien

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Bonjour à tous !      

Voila j'aurais aimé en savoir un peut plus sur les projet de chacuns dans ce nouvel univers.    

Quand je parle de projet, je souhaiterais savoir votre style de jeux actuel, votre futur style de jeux ainsi que le "rôle" que vous souhaiteriez jouer dans notre alliance ( raideur, fournisseur de deut en temps de guerre, planete bunker etc ... ce ne sont que des exemples, à vous de choisir ce que vous souhaitez.    
Pour ma part, je commence par être un raideur deffenssif pour par la suite devenir raideur offenssif. Qu'elle est la difference entre les 2 pour moi?  A l'heure actuelle, je  fait de la def et de la flotte, je fait quelques raid mais pas énorme. D'ici 1 semaine, je passerais raideur offensif. ce qui veut dire que je ne ferais plus que de la flotte et je serais la pour exploser ce qui nous embètes ^^    

Par la suite, or mis être raideur, je voudrais faire de ma planette un point stratégique et central du fonctionnement de notre alliance. je m'explique =>  je vais faire de ma planete mère une planete dites Bunker, une défense quasi imprenable ou alors qui peut resister a plusieurs attaques concécutives, dans plusieurs but.    

1- En temps de guerre, les joueurs pourront stationner chez moi pour permetre a leur flottes de ne pas être détruite.    
2- les joueurs souhaitant accumuler beaucoup de ressources, pour par exemple faire graviton et auter pourrons stocker leurs ressources chez moi, s'ils craignent de se faire attaquer.    

Enfin voila, sa n'est encore qu'un shéma dans mon esprit, mais qui je pense pourra être trés utiles dans l'avenir.    
j'attend vos ractions, par rapport a mon style de jeux, et jattend aussi vos réponses pour connaître les votre Wink     

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onizuka
Ancien Emeraudien

Pseudo Kassio: chdimou

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:10 (2011)    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Personelement je serait dabor mineur offensive et defensive a la fois ( je créerais des vaisseaux et de la defence et mais raid serviront a monté mais batiments et par la suite je déciderais celons le temps et le taff que j'aurais mais je pense resté mineur offensive tout le long Razz et qui dit mineur dit planéte bunker en même temps 

voila pour moi  =)

Wellan
Roi

Pseudo Kassio: Wellan59

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant le roi de l'ordre, je pense que mon projet peut être clair... Trouver tous les moyens possibles pour défendre mon peuple du mieux possible, je m'adapterai en fonction des besoins, autrement dit, j'aurai des flottes, des ressources et des défenses. Mais pour le moment, je vais commencer par faire une petite planète bunker, juste pour dissuader certains raideurs, où les membres pourront envoyer quelques vaisseaux pour les protéger, puis j'enverrai des ressources à ceux qui me le demandent, et enfin, je ferais des flottes, surtout pour défendre les planètes des membres, et à l'occasion pour détruire un ennemi puissant.

Syndrom
Jeune Emeraudien

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Pseudo Kassio: Syndrom

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Pour ma part, je compte débuter dans cet univers en tant que mineur pur, ou alors avec une simple flotte de GT pour faire la chasse à l'inactif, rien qui ne nécessite beaucoup de temps et d'attention.
Par la suite, si j'ai le désir de m'impliquer un peu plus sur cet univers, et en ai les moyens, je me tournerai vers un schéma plus offensif, voire raideur, comme j'en ai pris l'habitude sur d'autres univers.
Je ne pense pas créer de bunker imprenable, simplement une défense suffisante pour dissuader de me faire recycler mon futur embryon de flotte dans ce cas, en attendant de posséder une lune.

2D09
Jeune Emeraudien

Pseudo Kassio: Aucun ...

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Eh bien moi je sais pas trop comment vous répondre, j'essaye d'être raideur mais les attaques à répétitions que j'ai subit au début de l'univers m'ont obligé à faire de la défense et j'essaye donc encore aujourd'hui de la blinder pour faire comme vous dîtes un "bunker" (mais c'est assez dur maintenant du fait qu"il y ait déjà des vaisseaux de batailles :@ !)
J'aimerais aussi aider les gens de l'alliance en leur envoyant ressources ou vaisseaux (je t'enverrai des ressources dans la semaine Wellan ^^ ).
Sinon j'ai pas assez d'expérience dans Ogame pour parler de RIP de Lanceur de Plasma ou de lune parce que j'en ai jamais eu Wink Mais je compte bien en avoir prochainement et les mettre ensuite à la disposition des membres de l'alliances Wink
Sur ce, bon jeu ^^

Lyrael
Jeune Emeraudien

Pseudo Kassio: ?

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Dans mon cas je vais m'orienter sur le style que je sais le mieux jouer, c'est à dire mineur/deutier et par la suite une flotte d'edlm

Mais pour le moment je me préoccupe principalement d'avoir le plus vite possible mes colonies et de les développer, puis viendra les lunes.
Je compte m'étendre sur 6 galaxies G2, G3, G4, G5, G6, (G9?)

Niveau bunker c'est vraiment pas pour moi, je construirai juste ce qu'il me faut pour protéger ma production durant 3 jours
Ensuite quand mon compte sera bien développé je commencerai une flotte d'edlm

Voilà pour le moment mes ambitions

COPINOSS
Emeraudien

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Gros dormeur! ça vous vas mon chère?!! lol

MA BLOODIIIIIIII

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Projet personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'emeraude Index du Forum -> Le royaume d'Emeraude -> Discussions et flood Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange